Financement de démarrage de la CASCA

Chaque année, le conseil d’administration de la CASCA allouera jusqu’à 5 000 $ en financement de démarrage pour des activités dirigées par des membres de la CASCA qui profitent à la Société.

Toutes les initiatives et/ou événements qui sont conformes à l’énoncé de mission de la CASCA sont admissibles à recevoir un financement de démarrage de la CASCA, mais l’accent sera mis sur les activités qui sont difficiles à financer par d’autres mécanismes. Le but de ce programme est d’appuyer de nouvelles initiatives pour les membres de la CASCA; il est donc peu probable que la même  soit financée plus d’une fois.

Les membres en règle de la CASCA peuvent faire une demande de financement de démarrage de la CASCA tous les cinq ans.  Pour faire une demande, une lettre doit être envoyée au secrétaire de la CASCA expliquant la nature de l’activité, l’avantage pour la Société, le besoin de fonds, le budget prévu et le montant demandé. Les décisions de financement seront prises par le conseil d’administration de la CASCA, et les candidats seront avisés des résultats dans les 8 semaines suivant la réception d’une demande complète.

Les candidats retenus doivent mentionner la CASCA comme source de financement de l’activité, fournir un bref rapport au conseil d’administration de la CASCA une fois l’activité terminée et rédiger un article résumant l’activité dans Casseopeia.

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