Agence spatiale canadienne – AOP Suppléments au Programme BP 2021 du CRSNG

Dans le cadre de son engagement à soutenir le développement de la prochaine génération de professionnels du secteur spatial au Canada, l’ASC offrira, par l’entremise de son Avis d’offre de participation (AOP) « Suppléments au Programme de bourses postdoctorales (BP) de 2021 du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) », des subventions à des chercheurs postdoctoraux qui auront obtenu une bourse postdoctorale du CRNSG dans le cadre de son Programme de bourses postdoctorales. Les chercheurs postdoctoraux doivent être impliqués dans un projet de recherche prometteur qui est aligné et qui contribuera aux priorités décrites dans la Stratégie spatiale pour le Canada.

Résumé des informations clés :

  • Financement total disponible (2021) : 100 000 $
  • Nombre et valeur des subventions : Jusqu’à cinq (5) suppléments d’un montant de 20 000 $ chacun seront octroyés.
  • Bénéficiaires admissibles : Être citoyen canadien ou résident permanent du Canada, être boursier postdoctoral et mener un projet de recherche sous la supervision et le mentorat d’un chercheur plus expérimenté dans un établissement d’enseignement canadien ou un autre institut de recherche approprié au Canada; avoir obtenu et accepté une bourse postdoctorale du CRSNG, dans le cadre de l’appel de propositions 2021 du Programme de bourses postdoctorales du CRSNG (voir la remarque dans la section 3 de l’AOP).
  • Date limite de soumission d’une demande : 7 janvier 2022

’ASC invite les chercheurs postdoctoraux intéressés par cette opportunité à soumettre une demande pour un supplément de subvention à travers l’AOP de l’ASC.

Vous pouvez consulter l’AOP « Suppléments au Programme BP du CRSNG » et obtenir les instructions permettant de présenter une demande en cliquant ici.

Laurin, Denis (ASC/CSA)

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.