Chers membres,
Je suppose que vous avez déjà lu la déclaration de démission de notre présidente, Sara Ellison, et la vice-présidente Samar Safi-Harb.
C’est un coup dur pour notre Société. Je suis sûr que vous vous joignez à moi pour remercier chaleureusement Sara et Samar pour les services qu’ils ont rendus à la Société et à la communauté au cours des 15 derniers mois. Je sais que le choix de démissionner a été exceptionnellement difficile pour toutes les deux, et je demande à chacun de faire preuve de respect et d’empathie à l’égard de leur choix.
Je suis sûr que beaucoup d’entre vous se posent des questions sur les raisons précises de leur démission, au-delà des grandes lignes fournies par Sara et Samar. Malheureusement, il s’agit d’une question confidentielle dont le conseil ne peut pas discuter en détail, du moins pour le moment. Je demande respectueusement aux membres de s’abstenir de faire des suppositions ou de s’engager dans des spéculations. Le conseil d’administration vous demande de faire preuve de patience jusqu’à ce que nous soyons mieux à même de communiquer les prochaines étapes pour la société.
Le conseil d’administration s’est réuni le 3 août et, après avoir discuté des démissions, il m’a demandé si j’étais prêt à assurer l’intérim jusqu’à la prochaine AGA, conformément au règlement 9.1, ce que j’ai accepté.
Ma première action a été de commencer la recherche d’un vice-président intérimaire. Le conseil d’administration s’est mis d’accord sur une liste de personnes ayant une expérience antérieure du conseil d’administration et qui pourraient assumer ce rôle rapidement. Encore une fois, je suis sûr que vous vous joindrez tous à moi pour remercier sincèrement Erik Rosolowsky d’avoir accepté de prendre la relève. Merci, Erik !
Je promets de mettre les membres au courant dès que possible, mais je tiens à les prévenir que je ne serai pas au bureau du 4 au 12.
Je voudrais terminer en reconnaissant que le travail bénévole effectué au nom de la Société est incroyablement apprécié par l’ensemble de la communauté. Le travail bénévole du président et du vice-président, en particulier, a été généreux au point de se sacrifier. Je vous remercie encore une fois.
Sincèrement,
Rob Thacker (par intérim) Président au nom du conseil d’administration