English Text Size P | M | GVersion imprimableRechercher
Menu
Board Documents
Pour les membres du conseil d'administration
Prix et médailles
> Le prix Carlyle S. Beals
> La conférence R.M. Petrie
> La conférence Helen Sawyer Hogg (conjoint avec la SRAC)
> La médaille J.S. Plaskett (conjoint avec la SRAC)
> Le prix Peter G. Martin
> Le prix de l‘exécutif pour services exceptionnels
> Les bourses de présentations étudiantes
>Les bourses de transport pour les étudiants
>

Prix externes (en anglais seulement)

 

Patrons de la Société

  • A son Assemblée Générale Annuelle de 2009, les directeurs de la CASCA ont annoncé la nomination de David Dunlap et de
    Moffat Dunlap en tant que Patrons de la Société, conformément aux termes prévus par les règlements de la Société.

    Ce statut honorifique reconnaît la vision de David M. et J. Moffat Dunlap, qui a conduit à la création de l'Institut Dunlap pour l'astronomie et l'astrophysique, renouvelant l'héritage commencée par leurs grands-parents Jessie Donalda et David A. Dunlap lors de la création de l'Observatoire David Dunlap.

  •  

  • A son Assemblée Générale Annuelle de 2007, les directeurs de la CASCA ont annoncé la nomination de Michael Joliffe et de
    Pekka Sinervo en tant que Patrons de la Société, conformément aux termes prévus par les règlements de la Société.

    Ce statut honoraire reconnaît les engagements extraordinaires de temps, d'effort et d'imagination que ces deux individus ont apportés au nom de la communauté astronomique à travers leurs services à la Coalition Canadienne pour l'Astronomie.

     

    Michael Jolliffe recevant son certificat du Président de la CASCA, Peter Martin

    Pekka Sinervo recevant son certificat du Président de la CASCA, Peter Martin