Ingénieur(e) en instrumentation, antenne radio, CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES DU CANADA (CNRC)

Ingénieur(e) en instrumentation, antenne radio, CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES DU CANADA (CNRC)

CNRC Herzberg, Astronomie et astrophysique, Observatoire fédéral d’astrophysique

5071, chemin West Saanich

Victoria (Colombie-Britannique) V9E 2E7

CANADA

Télécopieur : 613-990-1286

Téléphone : 613-949-7685

Questions par courriel : HRQuestionsRH_CG1@nrc-cnrc.gc.ca.

Adresses URL pertinentes : http://www.nrc-cnrc.gc.ca/careers/jobpost.nsf/FrenchAll/32691F54B52075D08525803C00517332.

Pour en savoir plus sur CNRC Herzberg, consultez le http://www.nrc-cnrc.gc.ca/fra/rd/isn/index.html.

Des renseignements sur le personnel du CNRC Herzberg et sur l’objet de ses recherches se trouvent au http://bit.ly/2aoT8tf.

Le portefeuille Astronomie et astrophysique Herzberg du CNRC désire embaucher une personne dynamique et motivée au poste d’ingénieur(e) en instrumentation spécialisé(e) dans les antennes radio en vue d’appuyer le groupe d’instrumentation millimétrique de CNRC Herzberg. Ce groupe, dont les locaux se situent à Victoria, en Colombie-Britannique, est intégré au programme Technologies d’astronomie de CNRC Herzberg. Les principaux objectifs du groupe visent la conception, la construction, l’essai et la mise en service de détecteurs, de composants et d’instruments scientifiques de pointe pour la communauté astronomique canadienne dans le domaine de l’astronomie des longueurs d’onde centimétriques et (sous)millimétriques. Le groupe participe à la mise sur pied d’installations internationales d’astronomie, telles que le télescope Atacama Largem Millimetre Array (ALMA), le Réseau d’un kilomètre carré (Square Kilometre Array), l’observatoire MeerKAT et le grand réseau d’antennes de prochaine génération (Very Large Array).

Il s’agit d’un poste d’une durée déterminée assorti de nombreux avantages sociaux correspondants, notamment des congés de maternité et parentaux, des vacances et les cotisations de retraite cumulatives.

Les personnes intéressées doivent posséder un baccalauréat en génie, en physique appliquée ou en physique technique. Elles doivent soumettre leur demande au plus tard le 25 novembre 2016 en suivant la démarche expliquée à l’adresse URL indiquée.

Le CNRC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi.

This information is provided in English on the website identified above.

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.