CITA Postdoctoral Fellowship

L’ICAT est un centre national de recherche d’astrophysique théorique situé à l’Université de Toronto. L’Institut attend à offrir plusieurs postes de chercheurs postdoctoraux. La date d’entrée en fonction sera le 1 Septembre, 2016. Les postes incluent des fonds pour les frais de voyage et d’autres frais de recherche. Un doctorat dans une domaine d’astrophysique théorique est exigé. Les chercheurs postdoctoraux devront mener des recherches originales dans l’astrophysique théorique, sous la supervision des professeurs permanents qui maintiennent des intérêts dans: la cosmologie, la matière interstellaire, les galaxies, les planètes et leur formation, la physique solaire, l’astrophysique des hautes énergies, la relativité numérique et les ondes gravitationnelles.

S’il vous plaît posez votre candidature en ligne: https://icat.cita.utoronto.ca/pdf

Offre d’emploi complète: http://www.cita.utoronto.ca/opportunities/post-docs

Nous acceptons seulement des soumissions électroniques. Les candidats devront soumettre un curriculum vitae, une déclaration d’intérêts de recherche, et trois lettres de recommandation. Le délai des soumissions et tous les lettres de recommandation est le 15 Novembre, 2015.

L’Université de Toronto est fortement engagée à la diversité dans sa communauté et accueille des demandes des membres de groupes minoritaires visibles, des femmes, des personnes Aborigènes, des personnes handicapées, les membres de groupes minoritaires sexuelles et d’autres qui peuvent contribuer à la diversification d’idées.

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.